Bonjour, je suis Jane F.,

Et comme vous, je porte beaucoup de casquettes différentes. Je suis secrétaire, blogueuse, créatrice de produits. Mais avant tout je suis une femme, une épouse, une maman occupée, une fille, une sœur, une amie, et la créatrice de Une Journée de Femme, by Jane F.

J’ai commencé cette aventure en 2015 comme un loisir plutôt qu’autre chose. En tant que maman de deux enfants adolescents (le temps passe !), je cherchais désespérément à contrôler ma maison, ma vie et mon budget. Et j’ai trouvé que le fait de partager mes propres idées, mes astuces me donnait l’impression d’aider et de créer un véritable changement dans ma vie.

Aujourd’hui, j’espère que ce site pourra vous aider à créer la vie que vous souhaitez en fournissant des outils et des ressources pratiques, ainsi que la motivation pour les utiliser.

Aimeriez-vous mieux gérer votre maison, votre argent et votre vie ? Vous avez mille idées et ne savez pas comment les mettre en forme? Sentez-vous que vous manquez de temps?

Profitez du site Une Journée de Femme, by Jane F.

Icone Une journée de femme

Au cas où vous avez encore quelque question, je vous dis 10 choses sur moi:

  1. Mon vrai nom n’est pas Jane FEMEIE. Mais il vous faudra attendre un petit pour connaître le vrai, bien que certains indices sont sur le site !
  2. Je ne changerais ma famille et ma vie pour rien au monde.
  3. Je suis bizarre selon mon mari ! Toujours dans mes « trucs » d’organisation et mes tests bizarres !
  4. J’adore les animaux ! Je pourrais avoir un zoo à la maison, si mon mari n’était pas là. Mais j’ai déjà un chat, un chien, des poissons, des poules,…
  5. Je ne suis pas très athlétique, la course à pied et autres dérivés me donnent une allergie, même si c’est sur ma liste d’objectifs !
  6. J’adore découvrir de nouvelles techniques de gestion et d’organisation.
  7. J’aime créer des imprimés! Mais ça vous l’avez déjà compris !
  8. Je suis capable de regarder trois de mes films préférés à la suite !
  9. Je déteste que chaque chose ne soit pas à sa place ! Pour moi, chaque objet à une place dans la maison et il doit toujours la retrouvée.
  10. Je ne pourrais pas vivre dans une grande ville. J’ai besoin de pouvoir contempler les forêts, les montagnes, … bref la nature.