Un de vos objectifs pour cette année n’est-il pas d’adopter une vie plus saine ? Mais l’hiver a tendance à vous donner le « blues » et vous ne savez plus comment atteindre vos objectifs …

Comment combattre les blues de l'hiverL’hiver a un effet plutôt négatif sur moi. Je déteste le froid, et comme le soleil se couche trop tôt, il ruine toutes mes chances pour une promenade de début de soirée.
Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai tendance à plus déprimer en hiver et me tourner plus facilement vers le chocolat et les aliments réconfortants.

Combattre les Blues de l’hiver et améliorer mon alimentation et ma remise en forme, en cette période de l’année sont un voyage continu et sans fin.

Quelques conseils pour combattre les blues de l’hiver

Voici les quelques conseils du directeur scientifique de W…. W…. (la marque ne sera pas citée, car le but n’est pas de faire de la publicité!):

Comment configurer votre environnement pour réussir

  • Conservez les aliments élevés en gras, ou en sucre hors de vue.
  • Mettre des choix alimentaires sains à l’avant de votre réfrigérateur ou de votre placard.Comment combattre les blues de l'hiver ?

Comment maintenir sur les rails nos buts de l’hiver

  • Ne vous attendez pas à la perfection. Nous ne prévoyons pas de perfection dans d’autres domaines de notre vie, donc ne vous mettez pas la pression avec vos objectifs de santé.
  • Lorsque vous avez un contretemps, revenir sur la voie immédiatement. Retour à votre forfait avec votre prochain repas ou une collation. Aucun un revers ne fera une différence dans vos efforts de contrôle de poids.

Comment rester motivé

  • La motivation peut être particulièrement difficile en hiver.
  • Une des choses qui peuvent vraiment conduire à la motivation c’est connaître le succès.
  • Fixer des objectifs qui sont à court terme, spécifiques et réalisables. Des petites réussites conduisent à des grands succès.

J’avais vraiment besoin ce rappel aujourd’hui pour avancer vers mes objectifs de vie saine.

Rejoignez-moi…pour combattre vos blues de l’hiver et atteindre vos objectifs de vie saine. Allons-y!!!

Publicités